En voyage

Publié le par Jed

Salut a tous,

je suis actuellement en Inde, c est pour cela que je n ai pu mettre en ligne de nouveau episode, neanmoins je tiens a vous dire que j ai beaucoup avance l ecriture des episode, j ai en effet fini d ecrire les episodes 3, 4 et 5 et je commence l ecriture du 6 ainsi que celle d un petit bonus qui vous permettera d en apprendre plus sur certain personnage.

par ailleurs des mon retours je m attacherai a ameliorer le blog ainsi que le systeme de telechargement  ( car megaplayer c un peu chiant xD) je mettrais aussi une annonce sur le netophonix ce qui devrait augmenter le nombre de visisteur (enfin je l espere)

voila passez tous de bonne fin de vacance

 

ps : desoler pour le manque d accent et de certaines ponctuation mais... je suis sur un clavier QWERTY  et je trouve pas les accents xD

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article